FAQ

Q: J'ai une Pcard+ Private Plus ou Business, comment puis-je consulter mes transactions ?

Rendez-vous sur votre compte  

cliquez sur « Je paie avec une facture »

Entrer ensuite votre numéro de client (qui se trouve sur votre facture commençant par 00022 ou CC000) et votre numéro de Pcard ou votre numéro de facture.

Q: Comment lier ou gérer ma reconnaissance de plaque?

Rendez-vous sur www.parkingmadeeasy.be 

Vous aurez besoin des 19 chiffres de votre Pcard+ et des 4 derniers caractères du numéro de série figurant au dos de la carte.

Q: Quelle est la différence entre la formlue Private, Private+, Business?

1. Private est liée à votre carte de crédit pour un usage privé et est débitée après chaque utilisation de nos parkings. Ce contrat vous donne droit à 1 carte. 

2. Private Plus est également destinée à un usage privé et est facturée à la fin du mois. Vous pouvez payer par virement bancaire ou par débit direct. Ce contrat vous permet d'obtenir jusqu'à 5 cartes. 

3. Business est destinée à un usage professionnel avec des factures mensuelles sur lesquelles figure TVA et vous donne droit à un nombre illimité de cartes. 

Q: J'ai une Pcard+ Private, comment puis-je suivre mes transactions ?

Vous pouvez le faire à l'adresse https://pcard.be/fr/my-account

Cliquez sur  "Je paie avec une carte de crédit"

Si vous avez déjà créé un mot de passe, veuillez entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe. Dans le cas contraire veuillez cliquer sur "veuillez-vous connecter une dernière fois avec votre numéro de contrat" et suivez les instructions en vous munissant de votre numéro de contrat et votre numéro de pcard.

Q: Comment se procurer une Pcard+ quels en sont les avantages ?

Toute demande se fait via : www.pcard.be

Les avantages de Pcard+ :

  1. Confort d'utilisation
    1. Plus besoin de passer aux caisses
    2. Plus besoin de monnaie
    3. Plus besoin de justificatifs
  2. Gain de temps
    1. Accès facile à tous les Interparkings de Belgique
    2. Administration simplifiée pour les entreprises
  3. Avantageux
    1. Récupération de la TVA (contrat Private Plus ou Business, si applicable)
    2. Promotions (- 10%) dans certains parkings
Q: Comment se connecter sur votre compte Pcard+ ?

Rendez-vous sur la page “Mon Compte” et sélectionnez votre mode de paiement.

1. Si vous êtes en possession d’une pcard+ Private liée à votre carte de crédit cliquez sur ° Je paie avec une carte de crédit

Si vous avez déjà fait un mot de passe entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe sinon veuillez cliquer sur "veuillez-vous connecter une dernière fois avec votre numéro de contrat"
et suivez les instructions en vous munissant de votre numéro de contrat et votre numéro de Pcard+.

2.  Si vous êtes en possession d’une Pcard+ Private PLUS ou business cliquez sur ° Je paie avec une facture

Entrer ensuite votre numéro de client et votre numéro de Pcard ou votre numéro de facture

 

Q: Comment faire pour modifier les données de la carte de crédit ?

Rendez-vous sur la page  mon compte.  
Cliquez sur : « Je paie avec une carte de crédit »

Si vous avez déjà un mot de passe, entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Dans le cas contraire veuillez cliquer sur "veuillez-vous connecter une dernière fois avec votre numéro de contrat" et suivez les instructions en vous munissant de votre numéro de contrat et votre numéro de pcard. 

Sur la page ‘ Modifier mes données bancaires’, introduisez vos nouvelles coordonnées.

Si vous avez besoin d'aide, veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo ci-dessous. Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à nous contacter.
Vidéo tutorielle

Q: Quelle est la différence entre la Pcard+ bleue et la Pcard+ rouge ?

Aucune, il s’agit des deux même cartes. En tant que partenaires, Interparking et Brussels Airport ont lancé cette version personnalisée aux couleurs de l’aéroport. Les deux cartes offrent les mêmes avantages : qu’il s’agisse des parkings de l’aéroport ou de l’ensemble des Interparkings de Belgique. Même carte, deux couleurs.

Q: Comment fonctionne exactement le tarif soirée ?

En tant que détenteur d'une Pcard+, vous bénéficiez d'un tarif soirée dans la majorité des parkings d'Interparking. Vous trouvez la liste complète des parkings participants ici
Afin de profiter du tarif soirée, il vous suffit de vous rendre dans un parking pendant les heures où le tarif soirée est d'application. Indépendamment de votre heure d'entrée, votre consommation en soirée ne pourra pas dépasser le tarif soirée (entre 2.25€ et 5€). Vous trouvez la plage horaire des tarifs soirée et les tarifs dans les pages de détails des parkings ici.

Q: Je possède deux cartes: une avec un abonnement pour un Interparking et une avec la fonction P Card (Private,Private Plus or Business). Que dois-je faire ?

Vous pouvez demander dans n'importe quel parking de combiner ces deux fonctionnalités sur une seule et même carte. Contactez la personne sur place ou contactez nous via notre page de contact.

Q: Je dispose d'un abonnement sur ma Pcard+. Comment cela fonctionne-t-il ?

Votre abonnement vous donne accès à un ou plusieurs parkings selon un prix fixe. Lorsque vous visitez l'un de ces parkings, il est évident que vous ne payez pas de transaction. Si vous utilisez votre Pcard+ dans un parking pour lequel vous n'avez pas souscrit d'abonnement, vous payez le tarif qui est d'application dans ce parking moins toutes les promotions auxquelles vous participez en tant que détenteur de Pcard+.

Q: J'ai un contrat Private Plus ou Business : comment faire pour avoir une carte supplémentaire ?

Toute demande de Pcard supplémentaire doit être introduite via une "fiche utilisateur", complétée et signée. Celle-ci peut être obtenue auprès de: pcard@servipark.com. N'oubliez pas de mentionner votre n° de client et n° de contrat.

Q: Comment suivre les transactions de sa Pcard+ ?

Rendez-vous sur la page mon compte. Introduisez votre n° de contrat et votre mot de passe. Sous l'onglet "Mon compte" vous trouverez les transactions et gratuités. Les transactions peuvent être téléchargées au format csv.

Q: Dans quels parkings ai-je droit aux réductions ?

Vous trouvez tout sur nos promotions et les parkings où celles-ci sont d'application ici.

Servipark

Une société du groupe Interparking

Rue Brederode , 9

1000 - Brussels

lundi - jeudi: 8:30 jusqu'à 17:00
vendredi: 8:30 jusqu'à 16:30